Le Forum Index du Forum

Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matthieu 24:42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> . -> Encouragements § Exhortations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berna Lydie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Matthieu 24:42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra Répondre en citant

....malgré les vents et les tempêtes qui traversent nos vies ou autour de nous..la gloire de Dieu est au dessus de tout!!!!  et Bientot Il sera là notre Sauveur JESUS !!!
Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi. Jean 6.37
Voilà pourquoi nous ne perdons pas courage.
Et même si notre être extérieur se détruit, notre
être intérieur se renouvelle de jour en jour.
 En effet, nos légères difficultés du moment
présent produisent pour nous, au-delà de toute
mesure, un poids éternel de gloire.
Ainsi nous regardons non pas à ce qui est
visible, mais à ce qui est invisible, car les réalités
visibles sont passagères et les invisibles sont
éternelles...2 Corinthiens 4,16-5,10

Merci Seigneur pour ta parole qui restaure et console!
Marc 13:37 Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez.
Matthieu 24:42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
Matthieu 24:43 Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.

1 Th 5:4-6
 "Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;
vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.
Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> . -> Encouragements § Exhortations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation