Le Forum Index du Forum

Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tant d'incertitudes dans le monde que nous vivons. Les désastres planétaire, l'équilibre monétaire, les guerres, le terroriste, la mort qui nous guette à chacun de nos pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> . -> Encouragements § Exhortations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berna Lydie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:10 (2011)    Sujet du message: Tant d'incertitudes dans le monde que nous vivons. Les désastres planétaire, l'équilibre monétaire, les guerres, le terroriste, la mort qui nous guette à chacun de nos pas... Répondre en citant

Tant d'incertitudes dans le monde que nous vivons.
Les désastres planétaire, l'équilibre monétaire, les guerres, le terroriste, la mort qui nous guette à chacun de nos pas...

Au fait....y a t il une certitude dans ce bas monde où nous vivons?
Certains d'entre nous affirment que Dieu n'est qu'un mythe,et que l'enfer n'est pure imagination des religions de ce monde pour amener les gens dans une quelconque secte pour en tirer profit.
Mais dans toutes ces incertitudes...Si Dieu existait réellement et que l'enfer serait bien un endroit de tourments...S'il fallait que nous rencontrions ce Dieu imaginaire?
Car qu'on le veuille ou non, nous avons tous ce billet de départ entre nos mains qui nous a été donné lors de notre naissance.Ce grand voyage où notre destiné est le chemin de notre décision...et cela est une certitude.
Vous savez tout dépend comment nous abordons cette question. Certains vont affirmer que je suis négatif en disant cela...mais la vérité est bien que nous commençons à mourir quand nous naissons.
Certains diront...vivons car demain nous mourrons...où il n y a plus rien après la vie...mais encore là ont-ils cette certitude?
D'autres affirment que personne n'est revenu sur terre pour nous confirmer cette vérité....Erreur!
Une seule personne est venu nous affirmer cette vérité...Jésus ressuscité des morts...le même qui nous donna la vie.
Dans le livre de Jean au chapitre 14, et les versets 2, à 4 Jésus nous affirme cette vérité...Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père, sinon J e vous l'aurais dit...Car Je vais vous préparer une place ...Donc si je m'en vais vous préparer une place, Je reviendrai et Je vous prendrai avec Moi, afin que là où Je suis...vous y soyez aussi.
Jésus confirme dans ces versets qu'il y a une autre vie après notre mort terrestre..mieux encore Il affirme qu'Il reviendra nous prendre...et Il nous en as donné la preuve par sa résurrection.
Et s'Il affirme qu'Il reviendra....cela suppose qu'Il est déjà venu.
Je suis convaincu que même le plus athée sur cette terre, quand vient le moment de quitter les siens, et si seulement il a un court moment de lucidité...il a ce doute qui lui passe par la tête...Et si Dieu était au rendez-vous.
Et si ceux qui disent qu'il n y a rien après notre mort...que ce n'est que de la pure invention de l'homme...nous irons tous au même endroit....Le néant...mais une chose est certaine.
Si Dieu existe réellement.....Il est sûrement derrière cette porte de l'inconnu...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> . -> Encouragements § Exhortations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation