Le Forum Index du Forum

Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le veau d'or moderne Partie 1 1de 3.mp4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> . -> Prédications AUDIO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berna Lydie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Le veau d'or moderne Partie 1 1de 3.mp4 Répondre en citant

Le veau d'or moderne Partie 1 1de 3.mp4 
Pour mieux comprendre cet article, sur la conférence de Raymond Bourgier sur le veau d`or moderne j`ai mis en complément cette adresse ( Analyse de Richard Bennett sur le livre et le mouvement de Rick Warren « Une vie, une passion, une destinée « ) ou le chretien pourra avoir une idée plus précise de ce qui ce passe dans les églises émergentes et de la pratique de l`estime de soi en remplacement de ce que je dirais,de manière tragique, sournoise, subtile, séductrice, apostate, et diluer le message de la croix qui à complètement disparue de c`est église dite
( Méga-Church)
Cet article sera selon moi,un article très impopulaire et va suscité de vive réaction dans la communauté évangélique, mais malheur à moi si je n’annonce pas l’Évangile!
1 Co 9: 161 Co 9: 16
French: Louis Segond (1910) - SEG

16 Si j`annonce l`Évangile, ce n`est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m`en est imposée, et malheur à moi si je n`annonce pas l`Évangile!  
http://www.youtube.com/watch?v=F-iUaPvcRrM&feature=player_embedded#!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> . -> Prédications AUDIO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation