Le Forum Index du Forum

Le Forum


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il n'y a aucun avertissement final

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> . -> Encouragements § Exhortations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berna Lydie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 150
Localisation: France
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 05:01 (2011)    Sujet du message: Il n'y a aucun avertissement final Répondre en citant






Puisque l'être humain n'a aucun contrôle de son destin, il est impossible qu’il sache quand serra la fin de sa vie et comment. Puisque vous n'avez aucune garantie que vous serez ici demain, il est évident que vous deviez être prêt aujourd'hui.
Comme nous connaissons le processus de vieillissement, nous savons qu'un homme de vingt ans a une plus grande chance d'être vivant dans un an qu’un homme de 90 ans. Cependant, si le monsieur plus âgé n’a pas de maladies graves, il n'est pas susceptible de prendre plus de soin de son état spirituel que l'homme qui est encore jeune. Si quelqu'un a 90 ans, il compte typiquement voir l'âge 91. S'il le fait à 99, il pense généralement qu'il le fera à 100.
La mort est toujours une surprise. Puisqu'il n'y a aucune certitude que vous seriez ici demain, vous devez accepter Jésus en tant que votre sauveur éternel aujourd'hui. Pour faire ceci, vous devez d'abord demander à Jésus de vous pardonner vos péchés.
" Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur "

Actes 3:19

" Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés."

Actes 4:12

Après que vous vous confessez Jésus dans vos mots, vous commencez à le confesser dans vos actions. Confesser Jésus-Christ est la partie facile. Accomplir cet engagement est où les difficultés commencent.
Une fois qu'un évangéliste visitait une grande ville en Afrique centrale. Pendant un service de croisade, plus de 10.000 personnes ont soulevé une main pour prouver qu'elles avaient accepté Jésus dans leur vie. Plusieurs mois plus tard, une organisation chrétienne a fait une étude complémentaire. Elle a constaté que moins de 1% de ces gens pratiquaient leur foi. L'autre 99% avait entendu le message d'avertissement, mais ils avaient apparemment supposé qu'à l'avenir il y aurait un avertissement final ou probablement un deuxième avertissement final.


" Car il dit: Au temps favorable je t'ai exaucé, Au jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut. "

2 Corinthiens 6:2



" C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. " Matthieu 24:44



VOIR L'ARTICLE ICI:
Qu'est-ce qu'une vraie, une profonde repentance ?
La repentance étant la porte du salut, il est important de bien savoir en quoi elle consiste !

http://berna-lydie.blogspot.com/2011/09/quest-ce-quune-vraie-une-profonde.html


Ézéchiel 18:23

Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Eternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?



Ézéchiel 18:32

Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l'Eternel. Convertissez-vous donc, et vivez.
_________________
CLIQUEZ ICI http://berna-lydie.blogspot.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Oct - 05:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> . -> Encouragements § Exhortations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com